ENQUÊTE DE SATISFACTION
99.2%
de retours positifs.
523 clients satisfaits sur 527 clients ayant déposé un commentaire
Résumé des avis clients
L'accueil chaleureux et familial ainsi que le professionnalisme de l'équipe sont largement salués. La qualité du matériel et l'efficacité des réservations en ligne contribuent à une satisfaction globale très élevée.
Résumé généré automatiquement par l'intelligence artificielle.
Sélectionner pour en savoir plus
Le 24-12-2021
Accueil chaleureux et attentif aux besoins
Le 21-12-2021
Accueil très chaleureux par un charmant couple et leur employé. Les skis étaient prêts à l'emploi suite à ma réservation la veille et de très bonne qualité. Merci beaucoup et bonne saison
Le 08-03-2020
Le personnel est agréable et arrangeant. Merci.
Le 24-02-2020
Accueil chaleureux, matériel de qualité, prix intéressants. Je recommande !
Le 16-02-2020
Accueil sympathique et matériel très bien. Rien a dire on reviendra. Merci !
Le 04-02-2020
Accueil très chaleureux et souriant, service efficace et rapide, matériel de très bonne qualité !
Le 17-02-2019
Entièrement satisfaits !!! Un accueil chaleureux et avisé, du matériel au top pour toute la famille ... bref nous recommandons à 100% et nous reviendrons ? Merci Nestier !
Le 29-01-2019
Materiel de qualité, très bon conseils et très grande gentillesse. Excellents services!
Le 13-03-2018
Excellent prestataire, d'une grande gentillesse. Je recommande vivement.
Le 13-03-2018
Accueillants, pros, sympathiques et arrangeants. Réservation sur internet très confortable et au point. Merci
Le 04-03-2018
Accueil très chaleureux
Le 04-03-2018
Accueil chaleureux. Très bon matériel et personnel très sympa.
